Zouz Gang

Zouz Gang | Podcast

Taille de l'entreprise : 
2
Fondé par :
Aïda
Anita

C'est quoi Zouz Gang ?

Nous avons voulu répondre à la problématique ultra polluante de la fabrication et consommation de la Mode. Aujourd'hui, il est impératif de revoir nos manière de faire, de consommer. Nous avons alors eu l'idée de créer des vêtements réversibles, pour que chacun et chacune ne se lassent plus de ses vêtements et ait envie de les garder. Le tout en ancran notre marque dans un schéma d'éco-fabrication : la confection des Zouz Gang est 100% française. Les tissus que nous utilisons viennent tous de stocks dormants, oubliés, ce que l'on appelle l'upcycling. Et nous avons revu toutes les tailles du XS au XXL pour que chaque morphologie se sente au top dans son Zouz Gang, ce qui est très important pour soi, mais aussi pour garder un vêtement.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous lancer dans l'aventure Zouz Gang ?

Parce que notre idée nous a porté dès le début. Travailler tous les jours sur un projet qui vient de nous, qui nous intéresse, qui nous donne envie d'aller plus loin est quelque chose de très important pour nous. Nous avons créé une structure qui nous ressemble, avec nos valeurs, il n'y a rien de mieux pour nous ! L'économie circulaire fait partie de notre quotidien. Retourner dans "notre vie d'avant" nous parait impossible !

Vous avez pensé Zouz Gang pour qui ?

A toutes les personnes qui veulent continuer de s'habiller et qui comprennent l'âme que peut avoir un vêtement bien fait.

C'est quoi le truc en plus de Zouz Gang ?

Notre binôme nous donne beaucoup de motivation et d'énergie, que ce soit dans les bons ou mauvais moments.

L'outil dont Zouz Gang ne peut pas se passer ?

Pour tous les supports de communication, dont la mise en page est indispensable.

Un chiffre dont vous êtes particulièrement fière chez Zouz Gang ?

2, pour notre binôme et pour les fait que tout nos vêtements soient double face !

Où est-ce que vous voyez Zouz Gang dans 1 an ?

Avec des employés pour nous aider à développer le Zouz Gang.