Découvrez notre avis sur Skillshare

Plateforme LMS, l'entreprise Skillshare est basée à New York.

Si nous devions décrire Skillshare en une phrase, nous dirions très probablement que cet outil sert à :

L'une des plus grosses plateformes d'enseignement

  • Il convient aux entreprises de toutes tailles, mais nous le recommandons particulièrement pour les personnes souhaitant développer leurs connaissances.
  • Sa prise en main est Facile.
  • Nous lui avons accordé une note de 4/5
  • Version gratuite disponible ? Oui
  • Offre proposé en partenariat avec Petit Hack : 7 jours gratuits

Cet outil est disponible à partir de 0 € par mois et vous aidera à optimiser les actions de votre entreprise.

Plateforme LMS présentation

Avec Skillshare, tout le monde peut être enseignant. Les enseignants sont responsables de tous les aspects de leur cours, de la conception à la mise en ligne des vidéos et du matériel. Les enseignants qui hébergent des cours sur Skillshare gagnent de l'argent en recommandant des étudiants et d'autres enseignants, ainsi qu'en percevant des sortes de redevances.

Combien les enseignants de Skillshare peuvent-ils gagner ?

Selon l'entreprise, le calcul des redevances fonctionne comme suit :

  1. Skillshare crée chaque mois une réserve d'argent pour les redevances, qui représente 30 % des revenus de l'adhésion Premium.
  2. Ensuite, Skillshare additionne le nombre de minutes pendant lesquelles les membres Premium (payants et gratuits) ont regardé vos vidéos.
  3. Vous devez avoir au moins 30 minutes de visionnage Premium sur l'ensemble de vos vidéos pour avoir droit à des redevances chaque mois.
  4. Lorsque les élèves augmentent la vitesse de lecture, cela diminue le temps regardé ; si un apprenant lit une vidéo de 10 minutes à une vitesse de 2x, l'enseignant gagne cinq minutes.<.li>
  5. Enfin, Skillshare additionne toutes les minutes Premium regardées pendant le mois et calcule un pourcentage par enseignant. Si un enseignant obtient 1% de toutes les minutes visionnées, il reçoit 1% du pot de redevances.

Outils similaires à Skillshare :

À partir de 0 € / mois