Découvrez notre avis sur Teachable

Plateforme LMS, l'entreprise Teachable est basée à New York.

Si nous devions décrire Teachable en une phrase, nous dirions très probablement que cet outil sert à :

Partagez ce que vous savez

  • Il convient aux entreprises de toutes tailles, mais nous le recommandons particulièrement pour les entreprises et freelances souhaitant vendre des cours en ligne (ou onboarder des employés).
  • Sa prise en main est Facile.
  • Nous lui avons accordé une note de 4.8/5
  • Version gratuite disponible ? Oui
  • Offre proposé en partenariat avec Petit Hack : Aucune

Cet outil est disponible à partir de 29 € par mois et vous aidera à optimiser les actions de votre entreprise.

Plateforme LMS présentation

Teachable est probablement la plateforme de cours en ligne la plus connue que vous pouvez utiliser pour créer et vendre des cours et des sites sur abonnement. Teachable fournit un cadre pour tout ce dont vous avez besoin pour créer et vendre votre cours en ligne.

Vous pouvez créer votre cours avec des vidéos et du contenu écrit, puis le vendre par le biais d'une page de vente Teachable avec un modèle préétabli.

La plateforme Teachable est dotée d'un système de paiement intégré, Teachable Payments, mais vous pouvez également intégrer votre système de paiement préféré comme PayPal ou Stripe.

Teachable propose trois abonnements : 39 $, 119 $ et 299 $. Important: l'abonnement de base comprend des frais de transaction de 5% en supplément de l'abonnement. Parfait pour se lancer, mais cela peut rapidement couter cher !

Outils similaires à Teachable :

À partir de 29 € / mois